Qui sommes-nous ?

Petite équipe d’étudiant.e.s à Sciences Po, nous avons construit ce site dans la continuité et la complémentarité du groupe Facebook Aide & Conseils – Sciences Po. De nombreux étudiant.e.s de toutes années et de tous campus ont distillé leurs conseils et consacré du temps au groupe, merci beaucoup à eux !

L’association fonctionne en pôles qui ont chacun une mission définie (communication, modération, rédaction d’articles, newsletter, vidéos…). Le bureau est composé de deux présidentes (Lou Ansaldi et Pauline Bibaut), d’une secrétaire (Lucie Bonpain) et d’une trésorière (Aurore Goudeau).

Voici la liste complète de tout.e.s les adhérent.e.s à notre association. Toutes et tous se tiennent disponibles  (dans la limite de la décence bien sûr !) pour toute question spécifique.
Pour nous contacter directement, écrivez nous à prénom.nom@sciencespo.fr

Membres de SOSciencesPo – Aide & Conseils pour 2018-2019

Equipe 18 19-page-001

Une réflexion sur “Qui sommes-nous ?

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )