Qui sommes-nous ?

Petite équipe d’étudiant.e.s à Sciences Po, nous avons construit ce site dans la continuité et la complémentarité du groupe Facebook Aide & Conseils – Sciences Po. De nombreux étudiant.e.s de toutes années et de tous campus ont distillé leurs conseils et consacré du temps au groupe, merci beaucoup à eux !

L’association fonctionne en pôles qui ont chacun une mission définie (communication, modération, rédaction d’articles, newsletter, vidéos…). Le bureau est composé de deux co-présidentes (Lou Ansaldi et Pauline Bibaut), d’une secrétaire (Lucie Bonpain) et d’une trésorière (Aurore Goudeau).

Voici la liste complète de tout.e.s les adhérent.e.s à notre association. Toutes et tous se tiennent disponibles  (dans la limite de la décence bien sûr !) pour toute question spécifique.
Pour nous contacter directement, écrivez nous à prénom.nom@sciencespo.fr

Membres de SOSciencesPo – Aide & Conseils pour 2018-2019

Equipe 18 19-page-001

Une réflexion sur “Qui sommes-nous ?

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )